Thuyền lớn, buồm căng, gió lộng

MARKETING DIRECT

Posted in Eco_Marketing, HẰNG PHƯƠNG, Nghiên cứu chuyên đề by Peony Hằng Phương on 20 Tháng Chín 2007

           
Introduction

Le
marketing direct est un sujet difficile et compliqué. Après avoir étudié e
marketing à l’école, je connais peu du marketing direct. En effet c’est un
domaine très important car les entreprises contemporainnes l’utilisent de plus
en plus dans la conquête des clients.

Je ne souhaite que cet livret soit
disponible à vos besoins.

Ce livret comporte de 3 parties
principales:

Première
partie aborde des généralités du marketing direct qui vous aide à savoir c’est
quoi le marketing direct, ses avantages et ses objectifs.

Deuxième
partie parle des acteurs et des outils du marketing direct.

La
troisième cite des étapes du processus du marketing direct.

Je
vous souhaite d’avoir un temps magnifique en découvrant le marketing direct.


Chapitre I: Généralités du marketing direct

Chapitre II: Acteurs et outils du marketing direct

Chapitre III: Mise en oeuvre du marketing direct

           
Conclusion

J’ai
déjà travaillé enthousiasmement sur le sujet : Marketing direct. Bien sûr, ce
travail de recherche ne montre que des notions sur le marketing direct:
définition, rôle, méthodes…. Pour comprendre tous les articles de ce sujet, il
nous faut étudier profondement des termes du marketing et aussi des compétences
dans les autres domaines du marketing (la force de vente, marketing en ligne…)

Je vous remercie d’avoir lu mon
travail de recherche. Comme j’ai déjà dit dans la partie d’introduction, c’est
un sujet compliqué et difficile, je ne pourrais pas absolument éviter de
commettre des fautes d’orthographe, d’initiation ou de manque de connaissance…
Je
suis toujours disponible à écouter avec toute attention vos remarques.

Gửi phản hồi

